pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 indemnités.....

Aller en bas 
+3
namoko
am51
Adeline
7 participants
AuteurMessage
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

indemnités..... Empty
MessageSujet: indemnités.....   indemnités..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:12

Coucou

est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent exactement les indemnités de ZIL svp?
et j'ai ausi une autre question : je suis rattachée à une école en ZEP, est ce que je bénéficie de la prime au même titre que les enseignants de l'école ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

indemnités..... Empty
MessageSujet: Re: indemnités.....   indemnités..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

Alors, voici les infos données par la marne Enseignante "spécial mouvement PE2"...

Taux journalier des indemnités de remplacement (ISSR) versées aux BD et ZIL :
de 0 à 9 km : 14€89
de 10 à 19 km : 19€36
de 20 à 29 km : 23€87
de 30 à 39 km : 28€03
de 40 à 49 km : 33€28
de 50 à 59 km : 38€59
de 60 à 80 km : 44€19
par tranche de 20 km en plus : 6€60



Voilà !

Par contre pour ton rattachement en ZEP, je ne sais pas, la logique voudrait que tu aies la prime...

Concernant les ISSR, je ne sais pas comment ça va marcher dans mon cas : je suis brigade (donc ISSR dès que j'ai un remplacement autre part qu'à Général Carré où je suis rattachée) et là pour mon premier remplacement j'ai 1/2 poste de ZIL à Tinqueux...
Donc, je vais toucher des ISSR pour aller à Tinqueux ou si je bouge de Tinqueux (ou les deux cumulés, je suis pas contre !!! Rolling Eyes )
???
Revenir en haut Aller en bas
namoko

namoko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007

indemnités..... Empty
MessageSujet: Re: indemnités.....   indemnités..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:16

je me pose aussi ses questions. je suis ni zil ni brigade mais modulatrice donc j'ai mes postes pour toute l'année à blanche cavarrot et hippodrome qui sont en zep mais je suis rattachée à l'école kergomard à st brice ( où finalement je ne mettrais jamais les pieds)
alors, ai-je des issr sachant que mon école de rattachement est loin de mes postes mais sachant que j'y suis pour toute l'année
aurai-je les points zep sachant que mon ecole de rattachement n'est pas zep?
on verra bien , j'irai me renseigner auprès des syndicats.
si vous en avez une petite idée vous pouvez toujours m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

indemnités..... Empty
MessageSujet: Re: indemnités.....   indemnités..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:26

hippodrome n'est pas ZEP ms R.A.R(reseau ambition réussite) et là pas de prime!!! c'est ce que j'ai appris vendredi! quelle logique! Cepdt la directrice (faisant fct de directrice) ns a dit qu'elle allait réclamer une indemnité ...
Revenir en haut Aller en bas
chloé




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2007

indemnités..... Empty
MessageSujet: indemnites   indemnités..... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:54

Salut a tous!
Je termine mon remplacement a chalons le 27 octobre et ensuite je vais a igny comblizy!
Je voulais savoir si mon ecole de rattachement restait l'école mentionnée sur mon procés verbal d'installation ou si elle alait changer?
Je rapelle je suis brigade et si quelqu' un pouvait éclairer ma lanterne j'en serait très heureuse!
merci Chloé
Revenir en haut Aller en bas
auptibois




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2007

indemnités..... Empty
MessageSujet: Re: indemnités.....   indemnités..... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:46

Coucou!

ça y'est j'ai internet et je renoue avec le monde et dc voiulkà je me suis inscrite sur ce forum.

Chloé, je ne peux pas te répondre mais juste te dire que Igny Comblizy c'est pas très loin de mon école, et là tu es ds Reims 6 et voilà ! (sinon je pense que tu reste rattachée à l'école qu'il y a sur ton procès verbal)

Bon courage !



Smile
Revenir en haut Aller en bas
malasa




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Reims

indemnités..... Empty
MessageSujet: Re: indemnités.....   indemnités..... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:47

Je suis brigade reims et j'ai renvoyé la feuille pour les indemnités de remplacement début octobre. Quelqu'un peut-il me dire quand les indemnités sont payées Question Est-ce qu'on est averti ou est-ce qu'on les trouve juste sur notre compte Question
Je crois avoir entendu qu'il fallait quelques mois Exclamation
Eclairez ma chandelle à moi aussi :idea:J'aimerais bien en toucher avant Noël bounce
Revenir en haut Aller en bas
malasa




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Reims

indemnités..... Empty
MessageSujet: Re: indemnités.....   indemnités..... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

Je parlais bien sur des indemnités de déplacement et pas de remplacement , vous l'aurez compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

indemnités..... Empty
MessageSujet: Re: indemnités.....   indemnités..... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:25

alors, je suis zil, mais je pense que le principe est le meme. il faut rendre sa feuille avt le 5 du mois pour etre payé(e) à la fin du mois (en meme tps que la paye). par contre, il ne faut pas compter que cela se mette en place avant novembre. (ca c'est pour la circo de vitry, mais ca doit etre sensiblement la meme ch ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
malasa




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Reims

indemnités..... Empty
MessageSujet: Re: indemnités.....   indemnités..... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:01

Merci Adeline, même si on attend un peu, ça devrait faire un petit plus pour Noël. Chouette, je vais pouvoir assouvir ma frénésie acheteuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnités..... Empty
MessageSujet: Re: indemnités.....   indemnités..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnités.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser