pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FORMATIONS

Aller en bas 
+9
audrey
Elodie
Ririke
malasa
sabine
namoko
finette51
am51
d.chocolat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:34

pfff
je suis sûre que nous les Zil, on va encore passer à la trappe.....
la semaine dernière, j'ai remplacé un T1 qui partait en stage deux jours dans une école......

Elodie, si tu recois qq ch ds ton ecole, tu me tiens au courant car je suis à sermaize tt la semaine. merci
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

Ds les écoles on a ts un casier pr le courrier; c'est là que j'ai trouvé mon courrier ms la directrice n'en savait rien.
Enfin ils auraient pu ns réunir pour faire cette formation...histoire de papoter entre ex pe2
Revenir en haut Aller en bas
sabine




Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:30

les filles vous commencez à m'inquiéter car je n'ai rien reçu du tout.

peut-être que ça viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
namoko

namoko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:33

ça y est, moi j'ai eu la lettre hier, j'en ai discuté avec mon cpc ( on avait rendez-vous) on aura donc 2 fois 2 jours de stage organisés par la circonscription pour les nt1 en fonction des besoins relevés durant les différents rendez-vous et il reste 3 semaines de stage dont l'iufm s'occupe mais il n'a pas su me dire comment seront découpées ces 3 semaines.
comme d'hab, on sera prévenu au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:06

oui moi aussi j'ai vu mon cpc et j'ai du nouveau:
ces formations doivent se faire ds nos circonscriptions normalement...
(il y a peut-être eu une erreur pour les t1 de reims 4 qui st convoqués à reims 3 et si c'est le cas on recevra un 2ème courrier électronique je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:18

ca y est, j'ai reçu mon premier courier à l'école, avant la date, trop cool.

Qui va les 11 et 12 octobre à Vitry???
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:54

heu il me semble que le mail qu'on devait renvoyer avant le 25 septembre concernait justement les formations par l'iufm (si je susi encore à coté de la plaque, dites le moi)

et je suis de la partie pour les 11 et 12 à vitry
Revenir en haut Aller en bas
sabine




Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:00

suis-je la seule à être convoquée rue gerbault Reims 1 les 8 et 9 octobre

faites moi signe si vous êtes concernés je me sentirai moins seule.

a+
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:53

Adeline;
ces 2 jours de formation sont peut-être comptabilisés ds les 3 semaines de stages ms c'est différents des stages qu''on devait demander avt le 25. ms ne t'inquiète pas comme tu vois on a pas ts les mêmes dates...attends encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:31

Et bien sabine, tu ne seras pas seule je suis convoquée également le 8 et 9 pour reims I!!
On sera au moins 2!!
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:14

Hier j'ai reçu une nouvelle convocation pour une formation : difficultés d'apprentissage et maths (ça correspond à mon 2e voeu sur la liste que j'avais envoyée).
Ca aura lieu à l'IUFM de Chalons les 22 et 23 octobre (ça veut dire que je ne vais pas voir mes maternels les 2 semaines avant les vacances...).

Quelqu'un d'autre sur cette formation?
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:26

J'ai reçu une lettre pour une formation les 25 et 26 octobre à l'iufm de reims concernant les arts visuels. D'autres personnes y seront?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

vous les avez reçues à l'ecole ou chez vous???
ya longtemps?
je n'ai toujours rien reçu, va falloir que je commence à m'inquiéter.
j'avais aussi demander les arts visuels en premier, j'espère l'avoir........
Revenir en haut Aller en bas
namoko

namoko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

moi j'ai reçu une lettre pour une formation en anglais les 22 et 24 octobre à maison blanche
quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:00

moi pour les maths à chalons le 22 et 23 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:10

vous savez quoi?

il me fond chier avec leur formation à la con. de 1 ils d'envoi voir des prof qui sont loin de respecter les IO et je devrai prendre ca en ex? de 2 sympa les formations touts les 15 jours avec des remplacant différents, merci la continuité péda, de 3 j'en ai marre de me lever le mercredi matin (perso j'en ai eu un seul où j'ai pu dormir) de 4 qui me forme à la direction pour comprendre comment marche ses putains de budjet pour que j'arrete de payer le gouter de ma poche car j'ai pas la signature, qu'on m'explique comment plein de trucs fonctionnent, et de 5 qu'on me fasse pas chier avec les éléction quand tu n'a qu'une liste (à quoi ca sert de voyer) et un dernier pour la route qu'on arrete de m'appeler pdt que je fait classe pour le spectacle bidule truc car je suis en classe!!

j'en ai marre je pousse mon coup de gueule, qu'on me foute la paix!!!

merci ca fait du bien.

sinon j'espere que le forum vous plai.

santa

ps ne vous inquieter pas fallait juste que je pousse mon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:20

Eh bé ! ça pas l'air d'être drôle tous les jours pour notre minipuce!

En ce qui concerne les formations, à chaque fois j'ai le courrier chez moi... Mais comme je suis brigade et que je ne vais jamais dans mon école de rattachement, c'est peut-être pas comme ça pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:58

je l'ai reçu et ca ne me plait pas : anglais les 25 et 26 octobre (je boude Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:12

ben moi j'ai la chance de recevoir le courrier en direct puisque c'est moi qui ouvre le boite aux lettres

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
Elodie




Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:54

Moi je l'ai recu à l'école.

Je vais à lIUFM de Reims (cool, deux jours sans voiture!!!!) les 22 et 23 octobre en sciences ac Gégé!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:02

Je me suis trompée
Ma formation à l'IUFM c'est les 18 et 19 octobre mais c'est quand meme à reims et c'est avec Gégé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33

moi aussi je viens à reims le 18 et 19. dc opn se vera on pourra papotter

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
sabine




Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

moi aussi je vais avec gégé à reims les 18 et 19 octobre.

au fait je suis dégoutée car on n'a pas voulu que je passe l'habilitation anglais l'année dernière et cette année c'est pareil.
l'inspection m'a dit que je ne la passerai pas car ils font passer en priorité ceux qui était proche de l'avoir en fin d'année dernière. donc je passe après tout ceux-là.
je le comprends car eux on eut des cours d'anglais l'année dernière et pas moi. mais bon, on pourrait me laisser ma chance, non???

enfin, c'est la vie.donc, pas de poste fléché encore pour l'année prochaine.
en fait toutes celles qui ont fait espagnol sont dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

c'est du grand n'importe quoi....
moi je l'ai le stage "anglais" alors q je voudrais bien passer l'habilitation en allemand....
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:06

je ris en listant ton message Adeline...ah oui c'est vraiment du n'importe quoi!
nous les "autres langues" on s'est bien fait avoir l'an dernier!!!
Et cette année on m'a dit qu'il fallait passer des test de posotionnement et que pour l'habilitation ça ne serait pas avant l'an prochain...
Bref...no coment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMATIONS   FORMATIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser