pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous faites quoi de vos vacances?

Aller en bas 
3 participants

Quoi que vous allez faire de vos vacances?
1. Ah? c'est les vacances?
Vous faites quoi de vos vacances? Vote_lcap14%Vous faites quoi de vos vacances? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2. Tout et rien. Trop de choses à faire pour arriver à en faire une seule correctement.
Vous faites quoi de vos vacances? Vote_lcap14%Vous faites quoi de vos vacances? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3. Rien.
Vous faites quoi de vos vacances? Vote_lcap14%Vous faites quoi de vos vacances? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4. Tout ce que je n'ai pas pu faire depuis 8 semaines.
Vous faites quoi de vos vacances? Vote_lcap29%Vous faites quoi de vos vacances? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5. Tout ce que je ne pourrai pas faire dans les semaines à venir.
Vous faites quoi de vos vacances? Vote_lcap29%Vous faites quoi de vos vacances? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
6. Rien, comme d'habitude, je suis fonctionnaire, après tout...
Vous faites quoi de vos vacances? Vote_lcap0%Vous faites quoi de vos vacances? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. J'ai le droit au copiage? au soufflage alors?
Vous faites quoi de vos vacances? Vote_lcap0%Vous faites quoi de vos vacances? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous faites quoi de vos vacances? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi de vos vacances?   Vous faites quoi de vos vacances? Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:04

Allez, un ptit post "détente"...
Alors, quoi que vous faites pendant vos vacances..? Repos, préparations, voyage?? (euh, pour ceux qui voulaient prendre l'avion, c'est un peu dur dur en ce moment)
Bref, moi j'ai prévu un peu de tout ça (enfin, le voyage, ce ne sera que sur Paris...) et donc je me suis fait une liste, en espérant que ça m'aide pour savoir par où commencer (trop d'ambition...). Du coup, à la fin des vacances vous m'entendrez ptêt dire (vous le lirez en m'imaginant le dire) que je n'ai pas fait la moitié des choses que j'avais prévues...
Et vous quelles sont vos bonnes résolutions?

P.S. : Bonnes vacances à toutes et à tous, c'est bien mérité !
(en espèrant que les loulous seront bien reposés pour la reprise)

P.P.S. : Je viens de voir que je peux lancer un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
namoko

namoko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous faites quoi de vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances?   Vous faites quoi de vos vacances? Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:11

je m'offre 3 jours de vacances sans enfants mais avec mon mari dans un hotel 3 étoiles avec sauna hammam jaccusi à volonté.
le reste du temps, si je suis consciencieuse , je ferai des prep
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous faites quoi de vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances?   Vous faites quoi de vos vacances? Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:57

Bon bah moi je sais pas où j'ai mis ma liste (faut dire que j'ai pas plus que ça envie de la chercher)!!! Et pour l'instant mes journées sont bien remplies... mais pas de hammam en vue, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous faites quoi de vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances?   Vous faites quoi de vos vacances? Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:47

c'est clair que ca passe vite! moi aussi j'ai fait une liste (qui avance un peu) mais les journées passes trop vites

au fait j'ai pas eu de formation en anglais (et je suis bien contente), qui d'autre est ds mon cas

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi de vos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi de vos vacances?   Vous faites quoi de vos vacances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi de vos vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que devenez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser