pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 recherche fiches "les coccinelles"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finette51




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

recherche fiches "les coccinelles" Empty
MessageSujet: recherche fiches "les coccinelles"   recherche fiches "les coccinelles" Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:42

Bonjour

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le super site " les coccinelles.fr" a fermé....sans nous prévenir. Quel dommage! Crying or Very sad

Pour moi qui débute dans ce métier, ce site était vraiment très très utile. Avec de nombreuses collègues, nous regrettons sa fermeture.

C'est pourquoi je cherche des personnes qui auraient été plus intelligentes et qui auraient sauvegardé sur leur PC toute ou une partie de ces fiches.

Si c'est le cas, pourriez vous faire partager vos ressources car ces fiches étaient vraiment très très bien faites? Smile

Voilà merci à toutes pour votre aide.

Une débutante " accro " aux coccinelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

recherche fiches "les coccinelles" Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches "les coccinelles"   recherche fiches "les coccinelles" Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:41

c'est clair qu'il etait super ce site, moi aussi je suis preneuse!! c'est vraiment pas cool qu'il ai fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
Elodie




Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

recherche fiches "les coccinelles" Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches "les coccinelles"   recherche fiches "les coccinelles" Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:57

Désolée, je ne conniassais même pas le site!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

recherche fiches "les coccinelles" Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches "les coccinelles"   recherche fiches "les coccinelles" Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:52

oula pourtant il etait super bien

Elodie je suis en stage le 21 et 22 janv à chalons (musique) je t'emmene? lol ok tu n'es pas sur ma route
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recherche fiches "les coccinelles" Empty
MessageSujet: Re: recherche fiches "les coccinelles"   recherche fiches "les coccinelles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fiches "les coccinelles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser