pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 stage syndical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:07

bonjour tout le monde !
qui s'est incrit pour le stage syndical du 22 mai???
si oui, avez vous eu une réponse de l'IA disant que cela vous est accordé?
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:15

Moi j'y serai, et j'ai bien reçu l'accord de l'IA à l'école où je suis actuellement, je dirai vendredi dernier.
Par contre, je n'ai eu aucune nouvelle du SNUIPP.
As-tu dit que tu y mangerais? Moi oui, mais je me demande s'il y a un self ou s'il faut prendre son repas.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:11

mince, je n'ai encore rien reçu de la part de l'IA...
J'ai aussi dis que je mangerai sur place... mais je ne sais pas comment ça se passe Rolling Eyes c'est vrai qu'il n' y a pas eu une gde communication là dessus...
si j'en sais plus, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:38

Moi aussi je me suis inscrite et je n'ai pas reçu d'accord...Am51 tu as envoyé ta demande à reims IV? Si c'est le cas je devrais l'avoir reçu aussi...or non! Je verrai en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S

Audrey S


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 40

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:18

J'ai eu aussi l'accord de l'IA pour la journée syndicale. J'ai dû avoir le courrier à mon école le 29 avril . Par contre je n'ai pas de nouvelles du snuipp.
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:22

Moi j'avais envoyé ma demande à l'IA et à l'IEN (j'avais compris qu'il fallait faire la demande auprès des deux).
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

OK merci. Je verrai bien si je reçois quelque chose d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:38

J'ai eu un mail du SNUIPP (datant d'hier je crois), que je mets ci-dessous pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas eu :

Bonjour,
Malgré la grève sur les retraites prévue le 22 mai, le stage est maintenu.
Vous trouverez dans le fichier joint la liste des participants qui ont accepté de communiquer leurs coordonnées.
J'ai appelé les services de l'IA ce matin pour connaître le nombre de demandes.
On m'a informé qu'une bonne quarantaine de demandes étaient parvenues à l'IA. Quant à moi je n'ai que 30 NT1 inscrits connus.
Si vous connaissez des collègues qui ne nous ont pas averti de leur participation faites-moi le savoir pour l'organisation de la journée.
Apparemment aucune demande n'a été refusée. Si vous n'avez pas reçu de réponse de l'IA vous pouvez considérer que votre autorisation d'absence est accordée. Assurez-vous dès lundi 19 mai, en appelant votre IEN de la possibilité de remplacement. Si vous n'êtes pas remplacé vous pouvez prévenir les parents que vous serez absent le jeudi 22 mai et que vous ne serez pas remplacé (ne dites pas aux élève de ne pas venir à l'école).
En cas de non remplacement les élèves présents sont répartis dans les autres classes.


Pour ma part, je n'y serai pas, je suis en arrêt maladie jusque vendredi... Je vous remercie donc (d'avance) de prendre des notes... ou de filmer !!
Revenir en haut Aller en bas
van51




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

J'ai aussi recu la confirmation la semaine derniere. Par contre, est ce que vous connaissez l endroit ou le stage a lieu???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S

Audrey S


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 40

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

Je suppose que c'est à la maison des syndicats (boulevard de la paix). 9h15-16h30
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:39

ayé ! j'ai reçu mon autorisation !
par contre, je ne serai pas remplacée Evil or Very Mad c'est pas très gentil, quand j'ai appelé, on m'a répondu un peu sèchement que les stgaes syndicaux n'étaient jamais remplacés....
à demain !
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:48

Voici ce qu'avait indiqué le syndicat dans un mail du 15 mai :


nous vous confirmons que le stage début de carrière aura bien lieu le
jeudi 22 mai à Reims, Maison des syndicats, Boulevard de la paix, de
9h15 à 16h30.


Merci de prendre des notes..!
Pouvez-vous également demander :
"Qu'est-ce qui change par rapport au 2nd mouvement de l'année dernière?"
"Aura-t-on obligatoirement un poste au 2nd mouvement?"


MERCIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:43

Amelie, je note tes questions !
J'espère que tu n'es pas en arret pour qq ch de grave et que tu seras vite rétablie !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

am51 a écrit:

Pouvez-vous également demander :
"Qu'est-ce qui change par rapport au 2nd mouvement de l'année dernière?"
"Aura-t-on obligatoirement un poste au 2nd mouvement?"

coucou
donc :
il n'y a pas grand chose qui change pour le second mvt par rapport à l'an dernier. Il n'y a plus 6fiches, mais 5 maintenant. et sur les premieres fiches, tu peux étendre tes voeux à une zone géographique et plus seulement une école ou un type de poste (c'est bien écrit sur la fiche) !
il est encore conseillé d'envoyer une copie de tes voeux aux syndicats !

et OUI, on aura tous un poste au 2nd mouvement... donc éventuellement de l'ash !

sinon, on a aussi eu des info sur les samedis matins : pour résumer : c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:49

Merci Adeline, c'est super gentil d'avoir pensé à moi!
Je suis contente de savoir que fin juin on sera fixé, même si en effet on peut tout avoir (j'irais même jusqu'à dire "récupérer").
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:39

la capd du 2nd mouvement aura lieu le 2 juillet, ça ne laissera pas énormément de temps pour contacter notre nouvelle école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage syndical Empty
MessageSujet: Re: stage syndical   stage syndical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage syndical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser