pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commandes... Au secours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Commandes... Au secours ! Empty
MessageSujet: Commandes... Au secours !   Commandes... Au secours ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:10

Cette année j'ai le droit de faire ma première commande, sur internet. Mais voilà, je viens de passer toutes les fournitures "scolaires", disons papeterie, et je ne sais pas où commander les manuels (il faut notamment que je prenne les fichiers Picbille).
Evil or Very Mad
Alors voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça me tranquilliserait. cheers
Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

Commandes... Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Commandes... Au secours !   Commandes... Au secours ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:34

Bonjour Amélie;
l'an dernier cela se faisait directement chez les éditeurs à l'aide des catalogues mais il y avait des bordereaux (comme pour la papeterie) mais je ne sais pas si je réponds à ta question....
bon courage et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Commandes... Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Commandes... Au secours !   Commandes... Au secours ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:47

Pour la papeterie c'est directement sur le site internet... Je crois que je vais essayer de contacter mon directeur, ce sera plus simple!
Merci Dame Chocolat ! (au fait, tu es où toi?)
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

Commandes... Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Commandes... Au secours !   Commandes... Au secours ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:08

moi je suis ... 1/2 à chatillon sur marne, et 2 x 1/4 à Epernay.
Je rêvais d'être à Reims comme beaucoup d'entre nous et j'étais déçue mais quand je vois les affectations sur le forum je réalise que je suis pas si mal lotie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes... Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Commandes... Au secours !   Commandes... Au secours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes... Au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser