pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 hello everybody!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angélique




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

hello everybody!! Empty
MessageSujet: hello everybody!!   hello everybody!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

Me voilà sur le forum, eh oui une ch'ti en plus!
Comme vous le savez peut etre j'ai été mutée dans le pas de calais, ma région d'origine alors je suis super contente!
Comme postes j'ai TPS et une autre classe maternelle que ne connais pas encore...
Alors Sabine, si tu veux mutualiser, pas de problème.
Allez biz à tous
Angel
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody!!   hello everybody!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:16

Coucou Angélique,

Félicitations pour ta mutation, tu dois être aux anges (sans mauvais jeu de mot !)
Revenir en haut Aller en bas
sabine




Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody!!   hello everybody!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:21

coucou tout le monde
me voila parmi vous
moi je suis contente car j'ai deux mi temps sur reims près de chez moi. d'ailleurs gaëtan se pose des questions pour le mariage avec une chance pareille .

angélique, pour la mutualisation, je suis d'accord mais sache qu'avec les petits la premiere semaine tu fais de l'occupationnel pour les faire arreter de pleurer. je vais essayer de t'envoyer tout un dossier avec des fiches de travail que m'a donné la directrice l'année dernière. du moins je le poserai sur le forum si j'y arrive.

voila
bon courage à toutes surtout pour celle qui cherche du co voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody!!   hello everybody!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33

Pour mon premier remplacement, j'ai un 1/4 poste en TPS/PS et j'y connais absolument rien donc je suis preneuse de conseils, documents...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody!!   hello everybody!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:32

am51 a écrit:
Pour mon premier remplacement, j'ai un 1/4 poste en TPS/PS et j'y connais absolument rien donc je suis preneuse de conseils, documents...

Merci d'avance

heu Audrey a fait son SR2 en TPS PS il me semble. Elle n'a pas internet en ce moment, mais tu dois pouvoir la joindre sur son portable.
Par contre, il me semble que tu vas faire beaucoup de calins de consolation la premiere semaine, alors lecture d'album avec une activité d'arts visuels en rapport et puis des petits jeux pour découvrir la classe et l'environnement.... je pense que ca sera pas mal. je te propose l'album "petit bleu petit jaune" pour ca.
et je pense que tu peux prendre un marionnette ou un truc du genre pour les petits jeux de connaissance.
bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello everybody!! Empty
MessageSujet: Re: hello everybody!!   hello everybody!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello everybody!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser