pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messagerie professionnelle

Aller en bas 
+4
d.chocolat
sabine
namoko
am51
8 participants
AuteurMessage
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:40

Coucou,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à consulter ma messagerie professionnelle ? (comme ça dans la foulée je la redirige vers mon mail perso..).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
namoko

namoko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

je viens d'y aller, o a du courrier depuis septembre 2006.
il faut aller sur https://deve.ac-reims.fr/numen/monnom.html
tu donne ton nom et ton numéro de numen et ils te revoient ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, apres tu peux aller sur ta messagerie

bonne rentrée à tous
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:19

Je viens d'y aller...

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine




Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:27

merci beaucoup namoko
je n'arrivais pas non plus à l'ouvrir

salut
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:04

je viens de recevoir un mail sur le bureau virtuel : on nous donne un diplôme pro. je savais pas! on doit aller le chercher ds nos IA de circonscription.
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:28

d.chocolat a écrit:
je viens de recevoir un mail sur le bureau virtuel : on nous donne un diplôme pro. je savais pas! on doit aller le chercher ds nos IA de circonscription.

Qu'est-ce que tu appelles le "bureau virtuel"? parce que moi je n'ai aucun message dans ma boîte mail de l'EN...
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:15

ce que j'appelle le bureau virtuel c'est peut-être i-prof!!!

https://bv.ac-reims.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP

En tout cas c'est la messagerie qui fonctionne avec notre adresse ac-reims.....
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:39

je viens de consulter ma messgerie ac reims, et je n'ai rien du tt.
je viens également de me connecter au lien que tu as transmis, et effectiveùent, j'ai un bureau virtuel, mais il est tt vide.
Ca sert à quoi ce truc?????
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:41

c'est notre messagerie pro: le mail que j'ai reçu venait de l'ia de ma circonsciption.
j'étais LC et j'ai eu des messages divers du rectorat(les différents concours internes) des comptes rendus de visites; la lettre de Darcos...
Revenir en haut Aller en bas
malasa




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Reims

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

Le diplome pro dont tu parles dame chocolat, je l'ai reçu par la poste en recommandé avec contre signature à renvoyer à l'IA...
C'est peut-être de ça que tu parles Question
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:12

j'en sais rien à reims 4 on m'a envoye un mail pour aller le chercher ms je n'ai pas encore eu le temps ...je te dirai ça la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:25

d.chocolat a écrit:
je viens de recevoir un mail sur le bureau virtuel

Ca y est, suite au stage NT1 je viens d'aller sur le bureau virtuel... Eh ben il est drôlement dégagé ce bureau virtuel, pas comme le vrai... Bref, je n'ai rien du tout sur ce bureau virtuel ... Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ( = rassurez-moi ! ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

je te rassure, je suis dans le même cas et ça m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:28

moi aussi, il est tt vide
enfin, il me souhaite qd mmee la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:56

Merci de vos messages, même si ce n'est pas rassurant pour autant...
Enfin, maintenant je sais qu'il existe et surtout à quoi il ressemble ce bureau virtuel ! et je dors beaucoup mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:28

suite à une demande je met l'adress de la méssagerie pro http://webmail.ac-reims.fr/

pour info sur i prof (decouvert pdt les vacs) il y a tt sur vous dt votre adress ce qui permet de verifier s'ils ont changé votre adress en cas de demanagement (ce qui est rarement le cas)

aller profiter bien de la fin des vacs

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Messagerie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie professionnelle   Messagerie professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser