pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour J... la rentrée !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Jour J... la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Jour J... la rentrée !!!   Jour J... la rentrée !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Coucou,

Un ptit post pour recueillir tous vos petits malheurs de ce jour, mais surtout tout ce qui a fait votre bonheur!!!

Moi avec les TPS/PS, une rentrée échelonnée avec seulement la moitié de la classe, quelques ptits bouts qui pleuraient dont un pour qui ça a duré presque 2 heures ! Un peu plus et je pleurais avec lui ! Ils sont trop mignons !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sabine




Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Jour J... la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J... la rentrée !!!   Jour J... la rentrée !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

eh bien moi, je me suis embetée comme pas possible.
je sais que je n'ai pas à me plaindre car certains sont submergés de boulot. moi, j'ai un mi-temps en tant que aide soutien: je dois aider les élèves en difficulté. mais à la rentrée on ne sait pas qui est en difficulté scolaire . donc je n'ai pas d'élèves.
j'ai aidé plus ou moins dans les classes de CP à distribuer les fournitures, aider les élèves à écrire leurs noms,...
mais je ne me sents pas encore dans mon rôle d'enseignante.

jeudi, ce sera mieux car j'ai les TPS/PS. ce sera plus mouvementé en tout cas. il parait que beaucoup d'entre eux pleurent toute la journée.

en tout cas, bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
malasa




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Reims

Jour J... la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J... la rentrée !!!   Jour J... la rentrée !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:53

Pour moi aussi rentrée echelonnée chez les tout-petits. Seulement 7 aujourd'hui sur 24.
On m'avait prévenu qu'ils allaient pleurer sans cesse et je pensais que ce serait l'horreur. Et ben que néni, ils m'ont agréablement surprise. 5 ont intégré la classe sans problème et 2 ont arrêté de faire colère et de tout refuser vers 10H (la motricité a rallié tout le monde). J'ai été très fière de voir mes petits bouts de 2 ans se comporter aussi bien en fin de matinée.
A croquer!
J'espère que les autres seront aussi bien même si je doute que toute la classe s'adapte aussi bien que les premiers rentrés...
On verra, en tout cas, je suis ravie de ce premier jour qui m'inquiétait quand même. Je suis contente d'être là!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
angélique




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Jour J... la rentrée !!! Empty
MessageSujet: rentrée   Jour J... la rentrée !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:49

coucou,

pour moi c'est pareil, rentrée très sympa avec des petits bouts qui m'ont presque fait pleurer aussi tellement leur maman leur manquait.
On verra ensuite...
Bon courage...euh non demain c'est (déjà) mercredi!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

Jour J... la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J... la rentrée !!!   Jour J... la rentrée !!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:23

Deux rentrées qui dit mieux !

Et oui une première rentrée le 23 août à St dizier CM1-CM2 et une deuxième après le 4 mouvement le 6 septembre en CM1 à Adriatique à Reims.

Voilà, je suis rentrée dans la Marne !!!! cheers cheers cheers

Le public et le cadre étaient mieux à Saint Dizier mais ce n'était pas ma priorité !

A Reims, bonne ambiance dans l'école et collègues sympas et solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J... la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour J... la rentrée !!!   Jour J... la rentrée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J... la rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser