pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help me pour les voeux!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
van51




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

Help me pour les voeux!!! Empty
MessageSujet: Help me pour les voeux!!!   Help me pour les voeux!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:56

Je n'y comprends plus rien...Y a t il une différence entre séparation de conjoints et rapprochement de conjoints?

Je vous explique, j'aimerai remplir la fiche 2, mais il n'y a pas de postes proches de moins de 25 km de Laon (lieu ou travaille mon copain).

J'ai demandé aux syndicats si ca marcherait et ils m ont repondu que oui. Alors que sur la fiche 2 c est bien marqué qu'il faut que les postes soient a moins de 25km du lieu de travail du conjoint...

Je suis totalement perdue...

Help me!!!!


Question
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

Help me pour les voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me pour les voeux!!!   Help me pour les voeux!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:06

je suis surprise que cela marche car il est en dehors du département...

l'an dernier j'avais posé la question aux syndicats (j'étais dans le même cas: mon mari à Laon) et je n'ai pas eu la même réponse que toi.

moi je n'ai même pas envie de remplir les fiches de voeux!
Revenir en haut Aller en bas
van51




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

Help me pour les voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me pour les voeux!!!   Help me pour les voeux!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:34

Moi aussi ca m'étonne, alors à mon avis il faut que je redemande pour en avoir le coeur net!

Courage pour les voeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Help me pour les voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me pour les voeux!!!   Help me pour les voeux!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

Moi j'ai entendu dire que si tu mets des postes à plus de 25km alors que tu demandes un rapprochement de conjoint eh ben ça ne sera pas pris en considération, après vu qu'il est dans un autre département, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

Help me pour les voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me pour les voeux!!!   Help me pour les voeux!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:03

Pour remplir les fiches de voeux ds la colonne "poste" on met quoi? le code du poste (nbre à 4 chiffre) ou 1/2 décharge direction, poste complet poste composé...
j'en ai marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

Help me pour les voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me pour les voeux!!!   Help me pour les voeux!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:44

Nadia, je ne sais plus exactement comment j'ai fait.. mais regarde sur la feuille explicative du courrier pour les mouvements (feuillet où ils te décrivent en première page ts les documents présents dans l'enveloppe). Sur ce feuillet, il y a des exemples pour remplir chacun des tableaux !

bon courage (je les ai posté lundi midi... sans être satisfaite de mes choix)
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

Help me pour les voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me pour les voeux!!!   Help me pour les voeux!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:52

merci adeline ;
oui après j'ai lu le mode d'emploi! je me suis souvenu avoir lu des exemples ...mais quand j'ai vu ce qu'il y avait comme postes (bcp de flechés) j'ai vite abandonné le dossier mais l'échéance arrivait et il fallait quand même remplir les fiches!!!! sans ça l'an prochain je risquais d'aller à....Pargny je ne sais plus quoi au fin fond de la marne!
merci encore ; j'ai vraiment l'impression d'avoir cherché à m'en débarrasser sans trop avoir réfléchi... bref je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Help me pour les voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me pour les voeux!!!   Help me pour les voeux!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23

d.chocolat a écrit:
j'ai vraiment l'impression d'avoir cherché à m'en débarrasser sans trop avoir réfléchi...

Même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me pour les voeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me pour les voeux!!!   Help me pour les voeux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me pour les voeux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mutualiser
» Trucs et astuces pour la classe
» Des trucs pour la grande section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser