pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
van51




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Empty
MessageSujet: Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels   Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:26

Hello les gens,

Je suis à la recherche d'une progression sur l'année en espace temps pour des cp ce1. Avez vous des conseils sur les bouquins intéressants???

Pareil pour les arts visuels, j'aimerai trouver un bouquin clef en main avec des projets interessants.

Merci beaucoup!!!Bonnes fin de vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Empty
MessageSujet: Re: Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels   Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:15

En stage groupé j'avais récupéré une progression en Espace :
Le village - les quartiers dans la ville - les activités des hommes - Orientation - Lecture de paysage - La montagne - Le temps qu'il fait - Le fleuve - Le globe et la carte du monde - La France

J'ai quelques documents qui vont avec, si ça t'intéresse... j'ai un CE1-CE2, mais vu que je vais décloisonner en anglais dans 2 autres classes, je ne ferai probablement pas Espace en CE1.

Un lien pour des infos sur la France :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/decouvrir-france_4177/france-bref_2271/index.html

Un site pour un travail interactif sur l'Europe :
http://www.moncahierdeurope.education.fr/


Dernière édition par am51 le Jeu 28 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Empty
MessageSujet: Re: Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels   Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:18

van51 a écrit:

Pareil pour les arts visuels, j'aimerai trouver un bouquin clef en main avec des projets interessants.


On avait vu un bon bouquin sur les arts visuels avec Pierre N*t, mais je n'ai plus le titre en tête, peut-être qu'Amandine l'a?

Sinon, un site que je viens de découvrir (qui fonctionne par thèmes) :
http://artsvisuelsecole.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ririke




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Empty
MessageSujet: Re: Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels   Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:02

J'avais des CE1-E2 l'an dernier et j'avais récupéré et suivi la progression ci-joint en Espace-temps.

Pour les arts visuels, j'ai copié les dossiers faits par les PE2 sur le site de l'iufm. Si tu es intéressée, je peux te donner au moins les thèmes des dossiers.

Vive la rentrée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Empty
MessageSujet: Re: Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels   Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:20

Ririke a écrit:
J'avais des CE1-E2 l'an dernier et j'avais récupéré et suivi la progression ci-joint en Espace-temps.

Pour les arts visuels, j'ai copié les dossiers faits par les PE2 sur le site de l'iufm. Si tu es intéressée, je peux te donner au moins les thèmes des dossiers.

Vive la rentrée Sleep

Moi aussi je suis intéressée!!! Tu peux me faire suivre ça? merci Laughing

P.S : Quand est-ce qu'on se voit? (j'ai pas grand chose à faire en ce moment... nan, j'plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
auptibois




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2007

Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Empty
MessageSujet: Re: Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels   Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:49

Bijour,

alors pour les arts visuels il y a un bouquin qui à l'air pas mal : les arts plastiques à l'école élémentaire ou un truc comme ça, chez Retz, il y a 2 tomes (p ê selon le cycle). J'ai acheté le même ms pour la maternelle , j'ai trouvé ça bien. Dc si ça peut t'aider et que tu veux investir va faire un tour chez Guerlin ! cheers

Bon courage en cette rentrée qui s'annonce mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Empty
MessageSujet: Re: Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels   Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:09

j'ai peut etre le titre du bouquin, je chercherai (la je suis un peu dans les papier et réunion de rentrée : ce matin réunion des directeurs : bilan pour les map personne ne sait rien, on va tous expérimenter on vera bien en fin d'année)

si certaines ont des directions je peux aider


santa
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
auptibois




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2007

Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Empty
MessageSujet: Re: Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels   Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:00

T'inquiètes pas pr les map c la merde partout ... stt ds les villages ...
aux chiottes les map Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Empty
MessageSujet: Re: Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels   Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:11

imagine j'ai 8 enfants l'apres midi, les autres sont à la sieste, d'ou l'interet d'en garder 4 une heure de plus pour les map

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Empty
MessageSujet: Re: Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels   Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression en Espace Temps CP CE1 et en Arts Visuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser