pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les outils du maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Les outils du maître Empty
MessageSujet: Les outils du maître   Les outils du maître Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

Bon, je ne voulais pas appeler ce post "photocopieuse" et pourtant c'est ce à quoi je pense... Voilà, je suis en arrêt et je voudrais profiter du temps que j'ai pour préparer et pour cela je vais avoir besoin de faire des photocopies.
Ma question est donc de savoir où aller faire mes photocopies sans trop me ruiner? Bref, si vous connaissez un bon plan sur Reims, faites-le savoir, merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Les outils du maître Empty
MessageSujet: Re: Les outils du maître   Les outils du maître Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:07

Delphine connait un tuyau mais elle est un peu over booker en ce moment

bon visiblement plus personne vient sur le forum, dc ca ne sert à rien, dommage je pensais que c'etait un bon moyen d'echanger...

dc si rien ne change je le fermerai

santa

et apres ca sera chacun se demerde sur des site et forum ou on ne connai pas physiquement les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Les outils du maître Empty
MessageSujet: Re: Les outils du maître   Les outils du maître Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:21

Oh bah non, ça serait dommage de fermer notre forum! même si c'est vrai que ça tourne pas beaucoup ces derniers temps... Ouhou, les gens, z'êtes où?

Perso, pour les photocopies je suis allée en face du lycée Clemenceau où ils proposent des abonnements (30€ pour 500 photocop, 50€ pour 1000).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Les outils du maître Empty
MessageSujet: Re: Les outils du maître   Les outils du maître Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:36

je vais libéré mes tensions

j'en ai marre de bcfc de merde, qui ne t'appelle pas, alors tu passes uns soirée à la mairie pour voir comment tu fais vu que tu es toute seule dans l'ecole

tu lui prepares tout et y'a rien de fait, alors pourquoi je me fais chier à tout preparer

et en plus elle fait des grosses conneries : faire écrire en cursif des mots les grands alors qu'ils n'ont jamais écrit de lettre en cursifs, se mettre au travail a 10.40 oula trop dur

donner du travail de petit au moyeb (oula ca devait etre dur)

pas de motricité

et j'en passe


ca me gonfle de me donner du mal, de passer du temps a bosser, pour juste entendre un vague c'est bien et que d'autre n'en fiche pas une et en plus ils n'omt pas les réunions les parents et ils ont surtout une plus grosse paie que moi!!!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://anouslat-1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les outils du maître Empty
MessageSujet: Re: Les outils du maître   Les outils du maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les outils du maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser