pe en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pe en force

entraide, échanges, se défouler...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 échange / prêt de matériel

Aller en bas 
+3
malasa
d.chocolat
Ririke
7 participants
AuteurMessage
Ririke




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21

Je suis à la recherche des livres du maître des Cap Maths CE1 et Cap Maths CE2.
Est-ce que qq'un les aurait en stock et ne s'en servirait pas??
J'ai de mon côté le livre du maître de Mathématiques Diagonale CE1 si qq'un en a besoin.

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ririke




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:35

Bon,j'ai craqué,je me suis acheté le tout... Suspect

Dis voir Malasa ( Wink ) tu pourrai m'envoyer tout ce que tu as sur ton projet électricité de l'an dernier stp? le circuit qui faut pas touché sinon il sonne... tongue
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:52

moi aussi j'aimerai bien ce que tu avais fait en sc et techno l'an dernier; même des ébauche j'ai besoin de pistes à suivre (décloisonnement j'ai hérité de cette matière et c'est un pavé!)
Revenir en haut Aller en bas
malasa




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Reims

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:52

J'ai rien fait en électricité l'année dernière, c'était pas moi. Dommage les filles Crying or Very sad
Sinon, j'ai tout de même à vous proposer des séances de sciences mais sur le vivant uniquement, j'avais pas la techno. C'était du CE2-CM1.
J'ai une séquence complète sur les chaines et réseaux alimentaires (+ education au développement durable) qui tient bien la route.
Voilà ce que j'ai à vous proposer flower
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:29

Il me semble que le truc bien en electricité c'était élodie avec son clown. Mais c'était pour MS/GS. Sinon il y avait le jeu que Vervondel nous a montré et je l'ai vu à général carré. Un genre de fil qui fait des vagues entre deux poteaux et les enfants doivent passer un anneau autour sans que ça touche sinon ca sonne ou ca s'allume ou les deux. Ca marche bien et c est pas compliqué.
C'etait en SPA dans la classe CM1/CM2 de mme jung.
Revenir en haut Aller en bas
Ririke




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:32

Je continue mes aventures cap maths:
J'ai acheté des choses, mais évidemment pas les bonnes... pale
Je cherche donc maintenant à revendre 3 bouquins (rien que ça):
- Cap maths guide du maître ce1
- Cap maths matériel photocopiable ce1
- Cap maths guide du maître ce2

Faites passer le message svp....

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
namoko

namoko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:37

pour le pret de matériel de sciences, monsieur vervondel est a notre disposition comme l'année dernière. par contre les prêts et retours se font désormais le premier mercredi de chaque mois ( et non plus tous les mercredis) ou alors, il faut le contacter au préalable par internet.
bonnes séances à tous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:26

Je fais les os et le squelette en ce moment,

J'ai bien songé à lui demander notre ami qui n'a jamais servi et dont j'ai oublié le nom (Gaspard !) mais j'ai hésité à cause du transport.

Je ne vais pas circuler dans Reims avec un squelette à la place du passager affraid

Alors on a regardé "Il était une fois la vie" et je conseille ça a eu beaucoup de succès
Revenir en haut Aller en bas
d.chocolat




Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:13

Au fait, le prêt de matériel à l'iufm c'est où??
Mme Rodriguez doit me prêter des boussoles mais je ne sais pas où dois-je aller les prendre (quel bâtiment?) si pers. ne sait j'irai voir Gégé(qui n'a plus de boussoles). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ririke




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:54

A part la salle 9 (je crois pour le numéro) du batiment de sciences, avec Gégé comme tu dis, je vois pas où on peut emprunter du matériel!

Ton message m'a aidé à me rappeler qu'il faut que j'y aille cet aprèm! Merci!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

bonjour bonjour...
j'espère que vos vacances se passent bien et que vous n'êtes pas surchargé(e)s de boulot. Pour ma part, je commence seulement à m'y mettre...oups.
il est possible que j'aille en CP à la rentrée. est ce que qqun aurait la méthode Mika à me preter une journée pour que je photocopie un peu le guide du maitre ?
merci d'avance et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
am51

am51


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17

Adeline a écrit:

il est possible que j'aille en CP à la rentrée
???
Parce que c'est même pas sûr !
Bah, moi je n'ai rien à te proposer pour le CP, désolée... (je passe en CM2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:34

bonjour tout le monde !
j'espère que vous profitez bien de vos vacances Wink

est ce que qq un aurait des coloriages magiques pour la maternelle ? ou même des activités de dégagement ?

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange / prêt de matériel Empty
MessageSujet: Re: échange / prêt de matériel   échange / prêt de matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange / prêt de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pe en force :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser